Appel inscription - universit francophone d't 2018

du 18 juin 2018 au 22 juin 2018 /

• L’Institut international pour la Francophonie (2IF) de l’Université Jean Moulin Lyon 3 organise l’université francophone d’été 2018. Cette formation se déroulera ainsi à Lyon du 18 au 22 juin 2018 sur le thème « Francophonie et décentralisation : rayonnement et attractivité des territoires ».
  • Organisée avec le soutien du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec l’Organisation internationale de la Francophonie et l’Association internationale des Régions Francophones, l’université francophone d’été est ouverte aux parlementaires, élus locaux, hauts fonctionnaires, cadres territoriaux, responsables de coopérations internationales, chefs de projets, experts, universitaires, etc.
  • Si vous souhaitez y participer, merci de nous transmettre les dossiers de candidature avant le 8 juin 2018 par voie électronique à 2if@univ-lyon3.fr.