Conférence-débat avec Mme Imma TOR-FAUS - Conseillère Langue française et diversité linguistique OIF

le 31 janvier 2018 /

• Le mercredi 31 Janvier, l’Institut international pour la Francophonie (2IF) a eu le plaisir d’accueillir Madame Imma TOR FAUS, Conseillère Langue française et diversité linguistique au Cabinet de Madame la Secrétaire générale de la Francophonie.
  • Après avoir visité le 2IF et participé à la 1ère réunion du comité de pilotage du projet de Centre de documentation international des Francophonies, Madame TOR FAUS a donné une conférence - débat à l’attention des étudiants des 4 Masters 2 Francophonie mention Relations internationales.
  • Deux étudiants ont joué le rôle de discutants sur l’estrade en compagnie de Madame TOR FAUS et de Monsieur Olivier GARRO, Directeur de 2IF et modérateur de la conférence. Monsieur Loukman LANIGNAN a présenté la carrière de fonctionnaire internationale de Madame TOR FAUS puis Monsieur Hari NAREN a expliqué la modernité de la langue française en évolution constante.