Dossier de candidature - DU "Francophonie, culture et socété : stratégies de développement local"

le 15 février 2017 /

L'Institut international pour la Francophonie propose un nouveau Diplôme d'Université "Francophonie, culture et société : stratégies de développement local".

Ce diplôme ouvert aux titulaires d'un niveau bac+4 aura lieu du 25 avril au 30 juin 2017 à Lyon et permettra une approche globale des grands enjeux de la Francophonie et couvrira les grands domaines culturels, l'économie et le développement de la culture. Il proposera également des visites de sites et des débats.

Les dossiers de candidature sont à nous retourner complétés avant le 08 mars 2017.

Renseignements et candidature

Pour toute demande de renseignement et pour renvoyer votre dossier de candidature, vous pouvez nous contacter :
  • Courriel : 2if@univ-lyon3.fr
  • Téléphone : (33) 4 26 31 85 37
  • Adresse postale : Institut international pour la Francophonie, Université Jean Moulin Lyon 3 - 1, rue de l'Université 69 007 Lyon