Ouverture des candidatures - D.U. Francophonie et Dveloppement Durable session 2019

du 23 octobre 2018 au 7 dcembre 2018 /

• L'Institut international pour la Francophonie organise chaque année un diplôme d'université intitulé « Francophonie et Développement Durable ».
  • La prochaine session se déroulera du 4 février au 15 mars 2019.
  • Cette formation a pour objectif de former des cadres francophones capables de concevoir et évaluer des projets de développement durable, de microfinance, de gestion durable de l'environnement et des ressources naturelles. Elle permet aux futurs diplômés d’accéder à des postes de cadre dans des structures très variées (internationales, publiques, privées, associatives, etc.).
  • Les droits d’inscription au diplôme sont fixés à 980 euros et le dossier de candidature est à envoyer avant le 7 décembre 2018 par courriel à hong-khanh.dang@univ-lyon3.fr.