Ouverture des candidatures - D.U. « Francophonie, nouvelle économie et développement durable » session 2018

du 11 octobre 2017 au 8 décembre 2017 /

• L'Institut international pour la Francophonie organise chaque année un diplôme d'université intitulé « Francophonie, nouvelle économie et développement durable ».

• La prochaine session se déroulera du 5 février au 13 avril 2018.
  • Cette formation a pour objectif de former des cadres francophones capables de concevoir et évaluer des projets de développement durable, de microfinance, de gestion durable de l'environnement et des ressources naturelles. Elle permet aux futurs diplômés d’accéder à des postes de cadre dans des structures très variées (internationales, publiques, privées, associatives, etc.).
  • Les droits d’inscription au diplôme sont fixés à 980 euros et le dossier de candidature est à envoyer avant le 8 décembre 2017 par courriel à 2if@univ-lyon3.fr.