Traduction en coren du MOOC La Francophonie, essence culturelle et ncessit politique

le 16 avril 2018 /

• Les 26, 27 et 28 mars, Olivier GARRO, directeur de l’Institut international pour la Francophonie (2IF), a effectué une mission à l’Institut français de Séoul en Corée du Sud.
  • À l’initiative de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) et de l’Ambassade de France en Corée du Sud, le MOOC « La Francophonie, essence culturelle et nécessité politique » produit par 2IF et le Réseau international des chaires Senghor de la Francophonie a été traduit en coréen afin d’être disponible et accessible sur la plateforme coréenne K-MOOC.
  • Par ailleurs, une conférence sur la francophonie a été donnée aux étudiants de l’Université féminine Sookmyung.